PRO DATING pour les 2GA et 1GA - PROFESSIONAL SPEED-DATING WORKSHOP for Management/Administration Pupils

Par admin lyc-francois-1er2, publié le jeudi 13 décembre 2018 08:26 - Mis à jour le mardi 8 janvier 2019 20:16
pro dating.jpg
Mercredi 12 décembre 2018, les 2GA et 1GA se sont retrouvés à la cafétéria pour un "PRO DATING".

Aujourd'hui , mercredi 12 décembre 2018, les 2GA et 1GA  se sont retrouvés à la cafétéria pour un "PRO DATING".

Après un accueil autour d'une boisson et de très bonnes roses des sables préparées par Mr REAUX (merci Mr REAUX !), les élèves de 2nde ont rencontré leurs camarades de terminale qui devaient leur présenter l'entreprise les ayant accueillis au cours des dernières  PFMP.

Chaque seconde passait de table en table pour prendre des informations sur les entreprises.

Cet exercice de communication avait pour objectifs de transmettre des informations sur les entreprises, et de préparer les élèves de terminale à leur oral de CCF en administration.

Je tiens à féliciter l'ensemble des élèves pour leur sérieux et leur implication dans cette activité. Mmes DESHAYES ET MARTIN ont été très satisfaites du déroulement de cette rencontre. A refaire...

A bientôt pour le PRO DATING 2

On Wednesday, December 12 2018, both first and second year management/administration pupils got together at the school cafeteria for a professional speed-dating workshop.

Today, Wednesday, December 12, 2018, both 1st and 2nd year Management/Administration pupils got together at the school cafeteria for a “Professional Speed-Dating” workshop.

Having been welcomed with a drink and delectable chocolate cornflake cakes,  prepared by Mr Reaux, (many thanks to Mr REAUX !) pupils in their first year met with their final year cohorts who presented to them the company where they carried out their recent work-placements.

Each first-year pupil went from table to table obtaining information on the various companies.

The aim of this communication exercise was to share information about companies and help final year pupils prepare for their oral examination.

Congratulations to all the pupils for their dedication and commitment.  Both Ms DESHAYES and Ms MARTIN were extremely pleased with how this activity worked out and look forward to the next Professional Speed-Dating Workshop.