Les élèves de la section peinture oeuvrent pour des partenaires extérieurs - Pupils from Painting Section working with Outside Partners

Par admin lyc-francois-1er2, publié le vendredi 29 mars 2019 11:15 - Mis à jour le mardi 2 avril 2019 07:24
20190326_161830.jpg
Les deux classes de CAP "Peintre applicateur de revêtements" sont investis dans deux projets extérieurs: un à la gendarmerie de Vitry, l'autre pour la requalification du quartier du Hamois.

Les élèves de la section peinture (CAP) participent eux aussi à la requalification du quartier du Hamois à Vitry-le-François. Encore quelques séances et le site affichera de nouvelles couleurs!

En parallèle, ces deux classes sont sur le point de terminer leur mission à la gendarmerie de Vitry-le-François. Depuis plusieurs semaines, les élèves interviennent pour embellir les locaux.

Two classes preparing  the Vocational Certificate in ‘House and Construction Painting’ are working on  two outside projects : one at the Vitry police station, the other involving the upgrading of the Hamois neighbourhood.

The pupils from the painting section are helping to upgrade the Hamois neighbourhood of Vitry-le-François.  A few more painting sessions to go and the site will display a fresh array of colours!

At the same time, these two classes are about to complete their assignment at the Vitry-le-François police station.  For several weeks now, the pupils have been working to beautify the premises.