Collectes pour les Restos du coeur - Collection for ‘Les Restos du Cœur’

Par admin lyc-francois-1er2, publié le jeudi 13 décembre 2018 15:38 - Mis à jour le mardi 8 janvier 2019 20:16
collecte jouets.jpg
Collecte de jouets de Mme D'Ancona avec les 1ES1 et don d'une palette alimentaire de M Réaux en faveur des Restos du coeur.

Dans le cadre du CESC, Madame D'Ancona, a organisé une collecte de jouets en faveur des Resto du Coeur de Vitry-le-François.

En parallèle, Monsieur Réaux, chef de cuisine, a obtenu de la part d'un de ses fournisseurs un tiers de palette de denrées alimentaires. Les élèves de 1ère ES1 ont accompagné leur professeur dans la conduite de ce beau projet solidaire.

A toy drive organised by Ms D’Ancona with one of her classes and the donation of a food palette by Mr Reaux in favour of the charity ‘Les Restos du Coeur’.

As part of a drive piloted by the Health and Citizenship Education Committee,  Ms D’Ancona organized a toy drive in favour of the charity ‘Les Restos du Coeur’.

Meanwhile, Mr Réaux, school head chef, obtained from his suppliers a third of a palette of food items.  Lower-sixth formers from the Economic and Social Science stream joined their teacher in this commendable project of solidarity.