Collecte au profit de la banque alimentaire - Collection to Benefit Food Bank

Par admin lyc-francois-1er2, publié le jeudi 20 décembre 2018 19:19 - Mis à jour le mardi 29 janvier 2019 19:41
banque.png
Dans le cadre du CESC, avec le CVL, nous organisons une collecte alimentaire pour la Banque Alimentaire. Cette collecte aura lieu du 14 janvier 2019 au 25 janvier 2019.

Les produits d’hygiène sont à privilégier et les produits frais à exclure.

Les lieux de dépôt sont le bureau de la Vie Scolaire et le bureau de Mme PHILIPPON.

Nous comptons sur votre collaboration pour passer le message à nos élèves et nous vous remercions d’avance pour votre élan de solidarité.

We are organising, within the framework of the Health and Citizenship Committee and the Student Council, a food drive from January 14 to January 24, 2019. Hygiene products are preferable and fresh produce and perishable items are to be avoided.  Donations can be handed into Vie Scolaire office or Ms PHILIPPON’s office.We are relying on your cooperation to spread the message to our pupils and we thank you in advance for your outpouring of solidarity.