BIENVENUE A BRIDGET! - Lycée François 1er Interviews our English Language Assistant

Par admin lyc-francois-1er2, publié le mardi 23 février 2021 09:41 - Mis à jour le mardi 23 février 2021 11:35
interview-2.jpg
Le 5 février 2021, 8 élèves de Terminales Euro se sont portés volontaires pour présenter à l’ensemble de la cité scolaire Madame Bridget Dixon , notre assistante d’anglais pour l’année 2020-2021.

Lors de  cette  interview,  Bridget nous parle  de sa vie dans le Missouri , de ses loisirs,  de ses études mais également des raisons de  son choix  de venir  dans notre belle région.  Puis, elle conclut sur les différences entre sa vie en France et  celle aux Etats -Unis.

Un grand merci à tous les élèves qui se sont investis dans ce projet  et ont permis la réalisation de cette vidéo!

Nous rappelons que cette présentation  a été filmée  dans le strict respect du protocole  sanitaire.

On February 5, 2021 a few students from the Upper Sixth  European  Form volunteered to interview our English language assistant for the academic school year 2020-2021, Ms. Bridget Dixon.

The group of students worked diligently together to create a questionnaire regarding life as an American English assistant living in France during the COVID-19 pandemic, how life differs between the States and France, and questions about high school life in America.

“I was more than happy to participate in the filming with the students I work with on a weekly basis”, says Bridget.” It was a pleasure to put together with  the students and their teacher a video that concluded of the experience as an English language assistant in France during these  particular times.”